Culotte Chutunic Maxicompact Ø 100
|
Article
|
Réf. Fournisseur
|
Réf. Chiron
|
Conditionnement
|
ean13
|
Prix HT
|
Stock
|
Panier d'achat |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Culotte Chutunic en PVC gris maxicompact Ø100 à angle 67,30°, livré avec bague et joint de dilatation mais sans le module et accessoire.
Corps de la CAMT66JP1 livré avec bague et joint de dilatation mais sans module et accessoire
La surface d'encollage des modules,qui recouvre l'exterieur et l'interieur desemboitures femelles de la culotte, estsupérieure à celle d'uneemboiture classiqueselon la marque NF E.
En enfonçant le moduledans la partie femelle,le poseur est sûr quela colle se répartirasur toute la surface del'emboiture pour uncollage optimal.
Le choc des effluents sur le bord de l'embranchementdans une culotte est une des causes majeures del'émission sonore.
Celui-ci est considérablement amortipar le patch acoustique en matière viscoelastique disposésur les culottes Chutunic© et Chutaphone.
- L'AFAQ (Association Française pour l'Assurance QUALITÉ ENVIRONNEMENT) a décerné à Nicoll la certification ISO9001 pour l'ensemble de ses activités de fabrications, de contrôles et de livraisons.
- Ø
- 100 mm
- Angle
- 67,30°